Musique

Louis J Doflamingo nous embarque dans sa «Bird Cage»

Lire cet article

Après une série de freestyles dénommée « Dead ça », Louis J Doflamingo a dévoilé son dernier projet. Intitulé « Bird Cage » l’album du rappeur dévoilé en le 19 novembre 2021 est empreint d’égotrip. Une façon pour ce dernier de nous faire entrer dans un univers qui lui est propre.

Après de nombreux singles, Louis J Doflamingo s’est décidé à dévoiler un de ses projets les plus aboutis. Le rappeur bien connu pour mêler son amour pour les mangas et le rap a sorti l’album intitulé « Bird cage » pour le plaisir des mélomanes. C’est sur la plateforme Soundcloud que le produit a été déployé.

Pour le rappeur qui a débuté à Belle-Vue 2, ce projet est un savant mélange de ce qui le définit actuellement. « Depuis gamin je suis un gros fan de mangas. Et la plupart de ces mangas m’ont appris beaucoup sur la vie. C’est la subtilité qui me fascine chez ses auteurs. Mais surtout leur culture générale. Aussi pour la cover je voulais faire ressortir l’univers du projet, le côté morose et imagé. La cage ouverte signifie le début d’un nouveau voyage » a-t-il déclaré.

Pour écouter « BIRD CAGE », cliquez sur le lien suivant:

https://songwhip.com/louisjdoflamingo/bird-cage

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page