Derniers articlesSOCIETE

Libreville : un noël enchanté avec Arielle T et les enfants de l’orphelinat Ami Fidèle

Lire cet article

Le samedi 23 décembre 2023, l’espace commercial Acae beach a servi de cadre au concept Noel enchanté avec Arielle T. Une initiative qui visait à passer une journée récréative avec les enfants de l’orphelinat Ami Fidèle et la chanteuse sensuelle ainsi que de nombreux invités autour d’un arbre de noël. 

C’est au nom des valeurs sociales et co-organisé avec Edydy concours, le noël enchanté avec les enfants de l’orphelinat Ami fidèle consiste à soutenir cet établissement d’accueille en cette période de fêtes de fin d’année.  Ainsi, c’est autour de plusieurs activités que cette journée récréative s’est tenue à l’espace commercial Acae Beach sous un ciel ensoleillé. 

La danse, des jeux, des ateliers 

En effet, Noël enchanté avec la chanteuse gabonaise Arielle T s’est articulé autour de multiples activités. Notamment des danses, des jeux dans la piscine, des ateliers de maquillage, un repas et des spectacles de magie. C’est dans une ambiance bon enfant que les enfants se sont amusés avec Lois le magicien et l’artiste Steeve Evo de fuenté. 

D’après la chanteuse et maman à la voix suave, il était question de mettre un sourire sur le visage de chaque enfant. Afin que ces derniers ne se sentent pas oubliés. Pour Yannick Ossou Mbélé responsable de l’orphelinat « c’est un sentiment de joie, nous nous rendons compte que les gens adhèrent à ce projet de venir en aide aux enfants. Nous remercions les promoteurs de cet événement, Arielle T, Edydy concours » a-t-il déclaré. 

Il est essentiel de préciser que pour la mise en place de cette journée récréative avec ceux de bel aĝe, les promoteurs ont organisé une levée de fonds autour d’un dîner de gala caritatif ainsi qu’un spectacle au bénéfice de l’orphelinat Ami Fidèle. La journée s’est clôturée avec une remise des cadeaux. Notons que le reste des fonds sera reversé à l’établissement d’accueil « en matériels ». 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page