Communiqué

Libreville: le trafic routier perturbé ce 24 juillet 2022 pour cause de déplacement de cuves d’eau 

Lire cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time, que la Préfecture de Police de Libreville a annoncé que la perturbation momentanée du trafic routier dès 11 heures ce dimanche 24 juillet 2022. Une situation consécutive « au déplacement des cuves d’eau hors gabarit de Libreville vers un nouveau lieu d’installation à la Plaine Ayémé dans la commune de Ntoum ». Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

Dans le cadre de leurs activités, une société de la place procèdera au déplacement des cuves d’eau hors gabarit de Libreville vers un nouveau lieu d’installation à la Plaine Ayémé dans la commune de Ntoum. 

A cet effet, les Forces de Police Nationale informent les populations que le trafic routier connaîtra momentanément des perturbations sur l’itinéraire suivant:

Alibadeng – Camp de Gaulle

Carrefour Camp de Gaulle – Echangeur Charbonnages

Carrefour rond-point cité de la Démocratie – Echangeur Nzeng-Ayong

PK5 – PK8

PK12 – vers la Plainte Ayémé. 

Les Agents de la voie publique procèderont à la déviation et au rétablissement progressif de la circulation au passage du convoi. 

Les populations sont invitées à bien vouloir prendre des dispositions nécessaires afin d’éviter tout désagrément éventuel.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page