Libreville: le trafic routier perturbé ce 24 juillet 2022 pour cause de déplacement de cuves d’eau
C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time, que la Préfecture de Police de Libreville a annoncé que la perturbation momentanée du trafic routier dès 11 heures ce dimanche 24 juillet 2022. Une situation consécutive « au déplacement des cuves d’eau hors gabarit de Libreville vers un nouveau lieu d’installation à la Plaine Ayémé dans la commune de Ntoum ». Ci-après, l’intégralité dudit communiqué.
Dans le cadre de leurs activités, une société de la place procèdera au déplacement des cuves d’eau hors gabarit de Libreville vers un nouveau lieu d’installation à la Plaine Ayémé dans la commune de Ntoum.
A cet effet, les Forces de Police Nationale informent les populations que le trafic routier connaîtra momentanément des perturbations sur l’itinéraire suivant:
Alibadeng – Camp de Gaulle
Carrefour Camp de Gaulle – Echangeur Charbonnages
Carrefour rond-point cité de la Démocratie – Echangeur Nzeng-Ayong
PK5 – PK8
PK12 – vers la Plainte Ayémé.
Les Agents de la voie publique procèderont à la déviation et au rétablissement progressif de la circulation au passage du convoi.
Les populations sont invitées à bien vouloir prendre des dispositions nécessaires afin d’éviter tout désagrément éventuel.