Keurtyce.E en roue libre sur Ndjassi Ndjass avec son disstrack « Seyougame 3 »
Après 6 années d’absence durant lesquelles il s’était terré dans un profond mutisme, le rappeur engagé Keurtyce Essamkwass a fait son retour le dimanche 31 juillet 2022 avec son nouveau single intutilé « Seyougame 3 ». Une expédition punitive dont la victime est l’ancien membre du legendaire groupe Si Ya Possi X, un certain Ndjassi Ndjass.
Annoncé depuis plusieurs jours, c’est finalement le 31 juillet dernier que Keurtyce Essamkwass a dévoilé son nouveau titre. Intitulé « Seyougame 3 » le single est un disstrack comme on en a jamais entendu envers l’ancien membre du groupe Siya Posi X, Ndjassi Ndjass. Revenant sur certaines polémiques, le rappeur a tenu à régler ses comptes avec celui qu’il considère comme étant illégitime.
Dans un langage assez virulent « Seyougame 3 », est clairement une attaque à l’encontre d’Olivier Ayebé communément appelé Ndjassi Ndjass. Ce dernier est accusé par le membre du Block des K-sik « d’avoir attendu qu’il prenne le large pour ternir son image ». Une référence à une certaine interview qu’aurait donné le proprio de la marque de vêtement portée disparue et du label naissant Ambasco.
Notons que ce titre est la première sortie musicale de Keurtyce Essamkwass depuis son « exil forcé » en Chine. Le single marque également le retour de ce dernier dans le rap gabonais. Une sortie vraisemblablement appréciée par les mélomanes, au vu des 4000 vues qu’il cumule déjà sur Youtube en 72 heures. Et ce, alors qu’aucune publicité n’a été faite par l’intéressé. Pour l’heure sa cible semble résolu à ne pas répondre à celui qui est considéré comme le Mc le plus engagé de l’histoire du rap gaboma et le plus prolifique.
Ci-dessous le lien d’écoute dudit morceau: