Iker Casillas «Mon compte a été piraté…excuse à la communauté LGBTQ»
Alors que la nouvelle a fait le tour du monde ce dimanche 9 octobre 2022, la légende madrilène a tenu à remettre les pendules à l’heure. Iker Casillas a assuré n’avoir jamais été gay et que son compte aurait été «piraté». Tout en s’excusant auprès de la communauté LGBT.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’Iker Casillas fasse mentir son compte Twitter. En effet, l’ancien international espagnol devenu Legendre sous les couleurs des Merengue a coupé court au sujet de son fameux coming-out fait ce jour. Après avoir supprimé ce tweet, l’intéressé a dénoncé un acte de piraterie désormais contrôlé.
Une situation quasi inédite sur Twitter réputé pour ses paramètres sécuritaires à point. Pourtant San Iker assure avoir été « piraté » et que ce serait le hacker qui aurait tweeté à sa place. « Heureusement tout est en ordre. Mes excuses à tous mes followers. Et bien sûr, plus d’excuses à la communauté LGBT», a-t-il indiqué.
Seulement d’aucuns se demandent si le compte de Carles Puyol a aussi été piraté et ce, au même instant. Pour rappel, après le désormais vrai faux aveu d’homosexualité, l’ancien capitaine emblématique du Barça et de la Roja avait commenté « il est temps de raconter notre histoire, Iker ». Qu’en est-il ? L’opinion publique ne semble pas convaincue.