A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : une chaîne de solidarité ouverte pour l’humoriste Ma Nkoma

Lire cet article

Ce samedi 13 janvier 2023, un membre de la fanbase de l’humoriste gabonais Ma Nkoma a lancé un appel à une chaîne de solidarité pour l’épouse Ogandaga. Victime d’un incendie dévastateur la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier à Port-Gentil.

C’est assurément un incident affreux. Alors qu’il entamait tranquillement l’année 2024, l’humoriste gabonais Ma Nkoma Solange Épouse Ogandaga aurait été surpris par un incendie. Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier 2024 à son domicile situé dans la capitale pétrolière. Un événement malheureux qui a emmené les fans de l’acteur culturel a lancé une chaîne de solidarité.


« Des contributions libres et sans date limite »


Pour venir en aide à l’humoriste, il suffit de faire un geste multiforme, matériel ou même financier. Et ce selon la convenance du donateur. Pour toutes personnes de bonne volonté, les apports sont libres et sans date limite. S’agissant des transactions AirtelMoney, elles se font au numéro
074 68 20 20 Richard Curtis Ossavou Ossounda.

Il faut dire que l’humoriste avait annoncé l’incident sur ces différents réseaux en disant « Incendie même un caleçon j’ai pas récupéré, j’ai tout perdu! Retour à la case départ » a-t-il déclaré. Une annonce qui n’est pas passée en silence. Selon des sources, les dégâts matériels de cet incident seraient considérables. Et grâce à Dieu, il n’ y a eu aucune perte en vie humaine.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page