Gabon: Queen Koumb en concert caritatif le 16 décembre à l’Institut Français
En prélude à son concert qui se tiendra ce vendredi 16 décembre 2022 à l’Institut français du Gabon (IFG), l’artiste chanteuse Queen Koumb a animé une conférence de presse au sein de cette structure. Il était question pour cette dernière de décliner le déroulé de son spectacle dont la moitié des revenus seront reversés à deux orphelinats du Grand Libreville.
Artiste au talent certifié, Queen Koumb revient au devant de l a scène. Pour ce faire, elle se produira à l’Institut français du Gabon (IFG) à l’occasion de la célébration de ses 12 ans de carrière. La chanteuse en profiteraprofitera pour dévoiler au public son nouvelnouvel opus intitulé « Ndongui ». Porté par Moov Africa Gabon Télécom, ce concert live « festif » comportera d’après la chanteuse « de nombreuses surprises » pour un droit d’entrée fixé à 10 000 FCFA.
Au cours de la rencontre Queen Koumb a tenu a souligné la singularité de cet événement. « Demain à 19H du côté de l’institut français, c’est 12 ans de carrière, la particularité de ce concert c’est que la moitié des recettes sera reversée à deux orphelinats. Acheter un ticket, c’est permettre à un orphelin de bien passer les fêtes de noël » a-t-elle déclaré.
Intitulé « Ndongui » qui veut dire conseil en langue guissir, ce troisième album qui compte 10 titres et une collaboration avec le phénoménal Ndong Mboula sera disponible dès demain à 10 000 Fcfa. C’est à travers « Yuluanu », « Unité », « Ndongui », « Bussane », « Cococo », « Ginanu », « Ton amour », « Jeunesse africaine », « Dede » et « Dede remix » que la chanteuse sensibilise, parle d’amour, d’unité et d’éveille de conscience. Vivement une soirée mémorable.