Gabon: Pierre-Claver Akendengué «bel et bien en vie» selon sa famille !
Alors que la toile s’est enflammée après l’annonce du décès de Pierre-Claver Akendengué, il semblerait que l’annonce n’est pas fondée. D’ailleurs, une source proche de la famille révèle que « tout ceci n’est qu’un grossier mensonge. Une énième Fake news ». Une version corroborée par Marcel Djabioh qui assure également que le baobab tient debout.
Ce fut un séisme de quelques minutes qui a ébranlé la toile gabonaise voire africaine. Et ce, du fait que le présumé porté disparu ne serait autre que Pierre-Claver Akendengué. Il faut dire que l’annonce s’est répandue comme une traînée de poudre dans l’opinion avec des confirmations tous azimuts sur l’icône âgé de 79 ans.
À l’instar de plusieurs vedettes de la télé des années 60, le fils d’Awuta qui a entamé son aventure musicale sous la coupole de l’illustre Pierre Barouh, créateur du label Saravah, serait donc victime des caprices et des mauvaises intentions de certains. Le papa de l’album « Nandipo », entrevu comme son premier fils, est bel et bien encore des nôtres. Pour le bonheur des mélomanes.