Derniers articlesSOCIETE

Gabon: la mère de Laccruche Alihanga victime d’un double AVC

Lire cet article

Alors que ses deux fistons croupissent dans les geôles de Gros-Bouquet depuis 4 ans, leur génitrice aurait été victime d’un double Accident vasculaire cérébral (AVC). Une situation des plus inconfortables qui pourrait lui coûter la vie et ce, alors que le Gregory Laccruche-Alihanga « dans un état critique » n’a toujours pas été jugé, rapporte TopInfosGabon.

Alors qu’ils traînent leur spleen depuis 4 ans à la maison d’arrêt de Gros-Bouquet, les fils Laccruche Alihanga auraient été informés de la situation de santé de leur mère qui semble se dégrader davantage. Apprend-t-on de nos confrères de TopInfosGabon que leur génitrice aurait enchaîné deux accidents vasculaires cérébraux. L’intéressée aurait perdu la majorité de ses facultés physiques.

La même source précise que « la santé de mère des frères Laccruche s’est depuis améliorée. Ses fils toujours en détention, s’inquiètent de l’évolution de la santé de leur mère ». D’ailleurs, une source familiale soutient que ce sont les informations autour du traitement « inhumain » dont ferait l’objet Brice Laccruche Alihanga. Une situation particulièrement inquiétante pour l’époux.

Au-delà de ces cas connus, il est judicieux de préciser que des centaines de détenus perdent le droit de garder le contact avec leurs familles. Il y a deux ans, c’est l’ancien Directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) qui n’avait pas été autorisé à enterrer dignement sa compagne décédée brutalement. Que dire du Pr. Jean Rémy Yama qui a perdu sa femme et dont l’état de santé est alarmant.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page