Gabon: le RDP en père noël à Akanda et à Mekambo
En droite ligne avec ses valeurs sociales et patriotiques, le Rassemblement pour la démocratie et le progrès (RDP) a partagé des moments conviviaux avec sa base militante, le samedi 24 décembre 2022, dans le 1er arrondissement de la commune d’Akanda. De la périphérie nord de LIbreville à Mekambo ce sont 300 cadeaux et des kits scolaires complets qui ont été distribués aux enfants des militants de cette formation politique.
Moment de réjouissance en famille et de raffermissement de liens, la fête de la nativité a été l’occasion pour les responsables du Rassemblement pour la démocratie et le progrès de faire un clin d’œil aux familles en difficultés sociales. En effet, conduite par le directoire, la base dudit parti politique s’est muée en père noël le temps d’une journée qui devrait demeurer mémorable notamment pour les enfants.
Les militants du Rassemblement pour la démocratie et le progrès ont pu consolider leurs liens lors de ces moments de communion. Remettant les cadeaux aux bénéficiaires, Michaël Moapa Koho n’a pas manqué de rappeler l’élan de solidarité qui a animé leur initiative. « Je saisis l’occasion pour vous souhaiter à tous, un joyeux noël. Que l’amour inonde vos maisons ! », a-t-il souligné.
A Akanda, ce sont pas moins de 300 enfants et leurs familles qui ont reçu des cadeaux des mains des cadres dudit parti. Dans le même élan social, une délégation du RDP a procédé à la distribution de cadeaux et de kits scolaires pour les meilleurs élèves du Canton Djouah dans le département de la Zadié à Mékambo. Une initiative saluée par les bénéficiaires.