CULTUREDerniers articles

Nvlick vit son american dream en musique

Ecouter l'article

L’année 2021 a fortement été marquée par la présence d’influence 241 sur le sol américain. En effet, bien décidé de faire ses preuves, l’artiste Nalick, un compatriote évoluant à Houston a été l’un des plus prolifiques avec de nombreuses prestations et de sorties de projets. Une ascension qui ne compte pas s’arrêter pour celui dont l’objectif est d’être le « African Jay-Z ».

Nalick, également connu sous le nom de Nvlick (NA-LICK) ou DON DADA, est né un 4 avril à Libreville au Gabon. Il a grandi à Port-Gentil et a toujours été amoureux de la musique. Après des études au lycée Raponda Walker, il déménage aux États-Unis en 2016 avec ses parents et ses frères et sœurs. C’est au pays de l’oncle Sam qu’il se met à fond dans la musique afin d’y laisser son empreinte.

Il définit son empreinte musicale comme une « Afrovibe » qui englobe plusieurs styles musicaux. Toute chose qui lui permet d’explorer librement sa passion artistique. Un pari qui semble réussi pour le moment au vu des différents évènements auxquels il a participé en territoire américain. Son rêve est de devenir la première superstar de l’Afrobeats venant du Gabon.

Étant un fan de musique nigériane, il a eu l’opportunité de faire les premières parties des artistes comme Omah Lay & Olamide, Fireboy DML et bientôt celui de l’artiste français Tay-C. Une aubaine pour celui qui compte vivre à fond son american dream et pour lequel, il a d’ailleurs créé son propre label, The Don Records.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page