A La UneDerniers articlesSOCIETE

Libreville : un parieur empoche 89 Millions en Masse commune internationale

Ecouter l'article

La vie d’un des amateurs de sport hippique au Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) vivant au Gabon vient de basculer. En effet, un parieur a empoché 89 millions de francs CFA en masse commune international le samedi 16 mars 2024 avec une mise de 500 fcfa seulement.  

C’est ce week-end que les choses ont basculé dans la vie de ce nouveau millionnaire. Les jeux ont été validés par cet amateur de paris sportifs dans un kiosque situé au quartier Dragages dans le 6ème arrondissement de Libreville. C’est donc avec une mise de 500 FCFA que seulement que le Pari Mutuel Urbain Gabonais a complètement changé la vie d’un de ses fidèles clients. 

Un millionnaire de plus 

Une fois de plus, le PMUG a fait rentrer un de ses parieurs dans la liste très sélect des millionnaires. La remise de chèque a été effective ce jeudi 21 mars 2024 à l’agence PMUG de Nzeng-Ayong dans le 6éme arrondissement des mains du directeur marketing et communication du PMUG Wilfried Engone. C’est donc un week-end qui marquera assurément ce parieur. 

Celui-ci a empoché 89 millions au quinté + masse commune internationale. Le bonheur et la joie était le partage du gagnant, qui n’a pas manqué de remercier le PMUG pour cette opportunité. Au terme de la cérémonie de remise de chèque, le millionnaire en a profité pour demander à toutes les personnes encore sceptiques de ne pas hésiter à tenter leur chance. 

Rappelons que pour gagner l’ordre au Quinté+ en Masse Commune, il suffit de jouer, en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre. Il faut jouer tous les jours du lundi au vendredi à 13h50 la course en masse commune et le weekend à 15h15. La mise minimum est de 500 FCfa. A noter que depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est plus d’une centaine de gagnants à plus de 50 Millions qui ont déjà été enregistrés. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page