Gabon : la SEEG renforce sa proximité et s’installe au feu rouge de Nzeng-Ayong
La Société d’énergie et d’eau du Gabon ( SEEG), a procédé à l’inauguration de sa nouvelle agence commerciale sis à Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la ville de Libreville, ce samedi 20 décembre 2025. Cette antenne de Nzeng-ayong entend renforcer sa proximité et améliorer les services de l’entreprise envers sa clientèle.
Installé au lieu-dit Feu rouge de Nzeng-Ayong, l’agence se présente comme une volonté d’offrir de meilleurs services à ses clients, notamment ceux de la commune et de celles voisines. « Cette ouverture marque une étape importante dans notre volonté constante de rapprocher la SEEG de ses clients et d’améliorer la qualité des services publics de l’eau et de l’électricité», a déclaré Thomas Essingone, représentant du DG de la SEEG dans son propos circonstanciel.
Proche de vous pour mieux vous servir !
Présent à cette cérémonie en remplacement du maire principal du 6e arrondissement, le premier maire adjoint a tenu à exprimer sa satisfaction devant cette installation. « L’ouverture de cette agence vient soulager non seulement les populations du 6e arrondissement, mais aussi celles du 1er et du 2e voire du 3e arrondissement de Libreville.»a salué Anatole Foumboulou, premier maire adjoint de la mairie du 6e arrondissement.
Profitant de l’occasion, il a invité la SEEG à poursuivre cette dynamique. «Avec plus de 420.000 habitants nous sommes la plus grande circonscription, nous osons croire qu’au-delà de celle-ci vous devrez encore prospecter pour vous implanter sur d’autres sites. » a-t-il renchérit. Sur une superficie de 410 m2, l’agence est composée de plusieurs services dont les chargés clientèles, des caisses, pouvant accueillir jusqu’à 840 personnes par jour, elle a été conçue selon les meilleurs standards.
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 15h et le samedi de 8h à 11h. Leur objectif est réaffirmer l’engagement de la SEEG à« offrir un service public moderne, accessible et orienté vers la satisfaction de ses clients.»a conclu Thomas Essingone, représentant du DG de la SEEG. Notons qu’avec cette agence commerciale de Nzeng-ayong, la SEEG compté désormais 27 antennes réparties sur l’ensemble du territoire national.









GMT TV
[youtube-feed feed=2]