Gabon : la mise au point de Moov Africa sur le mouvement d’humeur des contractuels d’ISP
Le 12 octobre 2023, des agents de la société ISP, ont entrepris de manifester bruyamment au siège de la société MOOV AFRICA GABON TELECOM.
Face à ce trouble, cette dernière a saisi le Président du Tribunal du Travail de Libreville qui, par ordonnance rendue le 15 décembre 2023 a ordonné la libération immédiate des lieux par ces personnes du fait qu’elles sont liées contractuellement à la société ISP, et qu’elles ne sont nullement des salariés de MOOV AFRICA GABON TELECOM.
Aussitôt, cette décision de justice a été exécutée par les intéressés.
Cependant, depuis quelques jours, les réseaux sociaux se font le relais de ces mêmes agents de la société ISP qui ont entrepris, cette fois, un « sit-in » devant les bâtiments abritant les services du Premier Ministre de la Transition, en se faisant passer de nouveau, vêtus de tee-shirt avec logos de MOOV AFRICA GABON TELECOM, pour des employé de cette société.
Devant ces actes, initiés dans le but de ternir son image, MOOV AFRICA GABON TELECOM se réserve le droit d’user de toutes les voies légales à même de préserver ses droits ou intérêts.
Moov-africa.ga/ Service client 222.