Gabon: la CIMAF en journées portes ouvertes pour promouvoir son savoir-faire
Ce vendredi 10 mars 2023, la filiale gabonaise de Ciments de l’Afrique (Cimaf Gabon) a procédé au lancement de son concept des journées portes ouvertes au sein de son usine. Une rencontre qui était l’occasion pour les responsables de cette entreprise d’échanger avec des niches du marché mais surtout présenter l’un de ses produits phares en l’occurrence le CEM II B-LL/32,5 R.
Ces journées portes ouvertes organisées à destination des maçons, des auto constructeurs, des architectes, des promoteurs immobiliers, des briquetiers mais aussi des étudiants s’inscrit dans la volonté de cette entreprise de promouvoir son savoir faire en matière de production de ciment. Des rencontres qui devraient permettre d’édifier l’opinion sur le processus de fabrication de ses produits.
Un événement qui avait pour objectif entre autres de promouvoir le produit CEM II B-LL/32,5 R, améliorer la perception du produit et sensibiliser sur son utilisation, accroître son portefeuille client ou encore convertir les utilisateurs de la concurrence en utilisateurs CIMAF.
Il faut souligner que ces journées portes ouvertes seront agrémentées par l’organisation de séminaires et ateliers sur les ciments de CIMAF Gabon, une visite guidée de l’usine, puis une collation pour cloturer l’événement. A noter que ces journées portes ouvertes dont le lancement a été fait avec les maçons, se poursuivront au courant de l’année 2023.