Franceville : 3 membres d’une même famille retrouvés morts
Les populations de la ville de Franceville chef-lieu de la province du Haut-Ogooué ont été témoins d’une tragédie. En effet, selon le flash infos de l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), 3 membres d’une même famille auraient été retrouvés démembrés et décapités ce samedi 6 janvier 2024.
6 jours seulement que la nouvelle année a été entamée et les drames se multiplient. Dernier fait en date, les corps de cinq personnes ayant des liens de consanguinité auraient été retrouvés à Franceville chef-lieu de la province du Haut-Ogooué ce samedi 6 janvier. Une tragédie qui laisse les populations de cette partie du pays sous le choc.
Qu’est ce qui s’est réellement passé?
C’est la question qui taraude les esprits des francevillois à l’heure actuelle. Les corps de cette micro famille auraient été découpés, décapités sans vergogne par le ou leur bourreaux. C’est donc un drame qui remet au goût du jour la problématique d’insécurité dans notre pays. Est-ce le retour des crimes rituels? Était-ce une vengeance? Autant d’interrogations qui laissent dans le désarroi total.
Si l’Agence Gabonaise de Presse, n’a pas encore donné les détailles sur cette affaire, il serait judicieux que chaque individu redouble de vigilance. Il est clair qu’à leur où nous couchons ces lignes, l’affaire serait déjà entre les mains des autorités compétentes. Afin que la lumière soit faite sur ce crime mais surtout que l’auteur ou les auteurs soient rattrapés par le justice. Nous y reviendrons.