France : Young Mesrine dans l’arène pour la 7e édition du rap contenders
C’est par le biais de ses réseaux sociaux que le rappeur gabonais Young Mesrine a rendu publique la nouvelle le vendredi 5 avril 2024. En effet, l’artiste talentueux va défendre les couleurs du pays à la 7ème édition de l’une des plus grandes compétitions urbaines en France, le rap contenders.
Après avoir gagné la deuxième édition du battle Accapela challenge au Gabon face à un terrible adversaire venu de Port-Gentil, le roi de la punchline enchaîne les défis. Des actions qui ont concouru à le faire évoluer et performer dans son art. En effet, Young Mesrine saura s’y appuyer pour compétir dans les tout prochains jours avec les meilleurs MC de France et d’Europe. L’artiste gabonais est d’ailleurs sélectionné pour la 7ème édition du rap contenders.
Un MC hors paire en compétition
Habitué à broyer ses adversaires tel un petit déjeuner copieux, Young Mesrine a fait son entrée dans l’arène du rap contenders. Une belle étape pour sa carrière prometteuse qui va assurément le propulser. Durant cette édition, le rappeur gabonais va affronter d’autres Maîtres de cérémonie en battles rap. La panthère va devoir user de belles rimes et d’ingéniosité pour pouvoir éliminer des adversaires. Dans l’intention d’atteindre la première marche du podium.
Il convient de souligner que le rap contenders est une ligue française de battle rap acapella créée en 2010. C’est une plateforme qui fait office de tremplin pour de nombreux rappeurs. D’ailleurs, elle a révélé Nekfeu, Dinos, Alpha Wann et Bigflo et Oli pour ne citer que ceux-là. De son vrai nom Mouloubou Alexandre Édouard est un natif de Libongui, un village situé dans le département de Mulundu dans la province de l’Ogooué-Lolo. Né en 1998, l’artiste compte bien passer un message à ses futurs adversaires. « ils vont apprendre la dure » mais surtout remporter le saint Graal. You know what it is !