Derniers articlesSport

Football: Nice vainqueur du Partizan Belgrade grâce à Mario Lemina

Lire cet article

Annoncé sur la sellette en début de saison, Mario Lemina ne cesse de grimper en puissance chez les Aiglons de Nice. D’ailleurs, face au Partizan Belgrade lors de l’avant-dernière journée de phase de groupe de Ligue Europa Conférence, l’ancien international gabonais a permis à son club de s’imposer 2-1 avec un but salvateur inscrit en fin de rencontre.

Le jeudi 27 octobre 2022 restera gravé dans la mémoire des supporters niçois qui ont pris une avance considérable face à la concurrence dans leur groupe. En effet, dominateurs mais maladroits, les Aiglons ont trimé face au Partizan Belgrade en Ligue Europa Conférence. Il aura donc fallu s’en remettre au joueur prêté par les Gunners Nicolas Pepe qui a ouvert le score en première période.

En seconde période, le Partizan Belgrade est revenu au score grâce à but de Ricardo Gomes. De quoi semer le doute chez les niçois qui n’ont cependant pas baissé le rythme. Attaques placées, pressing haut, la stratégie offensive a fini par payer en milieu de seconde mi-temps grâce à la détermination du milieu gabonais box-to-box Mario Lemina. Un avantage qui donne la victoire et la première place du groupe.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page