Derniers articlesSport

Football: le Borussia prêt à tout pour Denis Bouanga

Lire cet article

L’information a été rendue publique ce lundi 11 juillet 2022 par le très sérieux Santi Aouna pour le compte de Foot Mercato. Annoncé vers un club de l’hexagone, Denis Bouanga pourrait finalement poser ses valises en Allemagne précisément au Borussia Mönchengladbach qui serait « chaud » pour enrôler le Gabonais âgé de 27 ans et auteur de 9 buts et 6 passes en Ligue 1 UberEats.

Rare motif de satisfaction avec l’Association sportive Saint-Étienne (ASSE) dans un exercice de Ligue 1 à définitivement oublier, Denis Bouanga a l’embarras du choix. C’est en tout cas ce que vient de révéler le média français spécialisé dans les scoop de transfert Foot Mercato. Le site précise qu’un de la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, aurait fait du gabonais sa priorité.

D’ailleurs, Santi Aouna a lâché la bombe inattendue. « Le Borussia Mönchengladbach, qui compte dans ses rangs d’autres anciens de Ligue 1 tels Marcus Thuram, Alassane Pléa, Ramy Bensebaini, Manu Koné notamment, est très chaud sur l’attaquant stéphanois », est-il indiqué dans les colonnes de notre confrère. Une piste solide tant l’attaquant star des Panthères n’entend pas poursuivre en France.

Reste désormais à savoir si le deuxième Borussia saura convaincre Denis Bouanga et les Stéphanois. Une chose semble d’ores et déjà certaine c’est que le mur jaune pourrait craindre un renfort chez le rival de Mönchengladbach qui après des belles heures en coupe européenne a fini à une triste 10ème place. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page