Football : Aubameyang pisté par le Real Madrid pour janvier !
À peine arrivé en terre phocéenne, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait déjà plier bagage et rejoindre la Liga. Selon Fichajes, en quête de solution offensive pour pallier l’absence de Karim Benzema, le Real Madrid aurait en tête de ramener l’ancien blaugrana et ce, pour un bail d’au moins 6 mois à compter de janvier 2024.
Si son passage à vide à Chelsea avait fait croire en une fin de carrière, Pierre-Emerick Aubameyang a su rebondir avec un pont en or à la commanderie. En effet, à peine nommé à la tête de l’Olympique de Marseille (OM), Marcelino a jeté son dévolu sur le capitaine des Panthères du Gabon. Une aventure en dents de scie qui pourrait s’écourter.
Auba : du Camp Nou à Bernabéu ?
C’est l’hypothèse avancée par le très sérieux média spécialisé en informations de transfert Fichajes. Selon notre confrère, le grand attaquant tant espéré par les Phocéens qui porte l’équipe depuis le début de la saison ne serait pas à son aise avec cette atmosphère tendue, en plus du départ surprise du technicien espagnol.
Désireux de poursuivre sa rédemption après un an placardé au banc de touche, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait revenir en Liga sous les couleurs du rival du FC Barcelone. En effet, Florentino Perez et ses équipes feraient du Gabonais leur favori pour assurer la suite de Karim Benzema.
La presse espagnole dithyrambique !
« Il a été évoqué qu’Aubameyang avait du mal à s’adapter au style de jeu de la Ligue 1, alimentant les spéculations sur un changement de décor. Le Real Madrid, conscient de la situation, pourrait envisager la possibilité de reprendre son prêt au cours de la seconde partie de saison », précise Fichajes.
Reste désormais à se demander si ce bruit de couloir connaîtra la suite escomptée. Le board de l’Olympique Marseille serait-il disposé à se séparer de son atout offensif principal ? Nous y reviendrons !