A La UneDerniers articlesSport

Football : Anthony Oyono pisté par Galatasaray !

Lire cet article

Véritable pilier de Frosinone en Série A après une session écoulée de toute réussite, Anthony Oyono Omva ne manque pas d’attirer l’attention des gros d’Europe. Déjà dans le viseur de la Juventus Turin, l’international gabonais est suivi par Galatasaray qui veut renforcer son effectif. Une offre pourrait être faite prochainement, rapporte la presse turque.

Où évoluera Anthony Oyono Omva l’année prochaine ? Si Frosinone semble déjà trop modeste pour le talent du Gabonais, il reste que les prétendants ne se bousculent pas encore. Pourtant, au nombre des quelques clubs intéressés, figure le club stambouliote de Galatasaray. Élément incontournable du système des canaris, l’arrière droit plairait fortement en Turquie.

Oyono sur les traces de Lemina ?

C’est en tout cas la tendance actuelle. En l’absence d’offre ferme, le club coaché par Okan Buruk entend pallier les insuffisances défensives de son groupe avec le roc âgé de 22 ans. En effet, Anthony Henri Zué Oyono Omva Torque reste l’option clé pour le club turc qui veut dynamiser son groupe avec des recrues phares. L’expérience italienne sous Fabio Grosso parle pour la panthère du Gabon.

S’il fait les beaux jours de Frosinone avec lequel il a été sacré champion de Série B , le latéral droit qui justifie de 10 sélections de bonne facture avec les Panthères du Gabon, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ pour la Super lig. Avec Galatasaray, il pourrait vivre les soirées européennes pleines d’émotions. Le rêve de tout aspirant à la carrière professionnelle en football. Reste à savoir si une offre ferme sera soumise pour le roc défensif gabonais.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page