LittératurePeople

Faute de ventes, Mlle Okenkali baisse le prix de son livre

Lire cet article

C’est par le biais d’une publication le mardi 15 mars 2022, sur sa page Facebook, que Yoella Christie alias Mlle Okenkali, a annoncé la réduction du coût de son livre « Victime de mon choix ». En effet, le roman parut le 24 janvier 2022 en auto-édition et présenté le 8 février 2022, semble être onéreux pour certains individus qui souhaitent s’en procurer. 

C’est dans cette optique que la jeune écrivaine s’est adressée à ces fans « Hello, les livres sont là. Ils quittent de 10.000 à 5.000 F CFA » a-t-elle déclaré sur sa page. Un coût qui semble avoir choqué certains internautes qui se sont interrogés sur les fondements de ce changement soudain. D’aucuns disent que le livre ne se vend pas raison pour laquelle il est revu en baisse. 

D’autant plus que, le prix du livre papier est souvent accablant faute des multiples actions qui accompagnent la publication d’un roman au Gabon . Mais Mlle Okenkali a tenu à rassurer ses lecteurs en précisant que « Nous avons cassé le prix suite à plusieurs remarques de jeunes étudiants apparemment sans travail qui voulaient s’en procurer » a-t-elle martelé dans un commentaire. 

A en croire la jeune écrivaine, elle serait au top de ses ventes. En revanche, elle manifesterait un peu d’humanité en vue de satisfaire ces lecteurs. Comme quoi elle ne connaîtrait pas la dure réalité que vivent ses aînés dans l’écriture. Car, si on se fie à la mentalité gabonaise, peu s’adonnent à la lecture si ce n’est les plus jeunes dans les établissements scolaires. 

Par ailleurs, l’ouvrage relate les deux histoires d’amour d’une jeune femme extravertie nommée Okenkali. L’amour, les maladies sexuellement transmissibles y sont évoqués ainsi que la dépendance affective, les comportements de la jeunesse face à l’ampleur qu’elle donne à leur relation amoureuse. Si vous souhaitez l’avoir composez le 076 34834.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page