People

Émeraude menacée par ses propres fans

Lire cet article

En lien avec son nouveau concept traitant des différentes ethnies du Gabon, le journal d’Emeraude reçoit des frustrations de la part des internautes qui apparemment ne seraient pas d’accord. Menaces, mises en garde, tout y passe.

Récemment, la comédienne Emeraude, plus connue sous le nom de Le journal d’Emeraude ,a mis en place un concept. Cela se résume à faire des vidéos en rapport avec les différentes ethnies du Gabon tout en restant dans l’humour ,dans le seul et unique but d’amuser la galerie.Bien évidemment ce concept n’aurait pas enchanté tout le monde vu le message reçu de la part d’un internaute qui n’aurait pas su différencier l’humour d’un réel problème.

 Ce dernier s’est senti frustré et n’a pas hésité  à déverser sa colère sur cette dernière. «Tu es maudite toute la vie…je m’adresse à cette dévergondée qui ose ridiculiser toute une ethnie ».Un message auquel la comédienne a tenu à répondre publiquement en donnant les raisons qui l’ont poussé à faire ce genre de vidéos. «J’ai toujours dénoncé les faits de société ici!(…) c’est une manière de dire qu’on a tous un défaut chez nous »

L’internaute ayant pris les devant en mettant son mécontentement n’aurait apparemment pas été le seul à montrer sa frustration. Par le biais d’une publication sur sa page, Emeraude annonce à ses fans qu’elle a été banni de Tik Tok. En effet, cette dernière aurait été banni suite à plusieurs infractions ne respectant pas les consignes communautaires de Tik Tok. «Après plusieurs   tentatives, ils ont réussi….j’ai été banni de TikTok cet après-midi » a-t-elle déclaré .

Une source proche de la comédienne  nous  a affirmé que ce bannissement n’est que le résultat de plusieurs signalements de la part de certaines personnes .Emeraude adresse des excuses à ses partenaires auprès desquels elle ne pourra plus répondre de ses engagements sur ledit réseau.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page