People

Eboloko « le grand N’do-man doit plus travailler » 

Lire cet article

Invité à l’émission Le241, le jeune artiste de 21 ans à la carrière ascendante a été amené à donner son avis sur N’do-man. Si d’entrée de jeu, «Meye» a salué la prouesse de son devancier qui a réalisé plus d’un million de vues sur Youtube, il n’a pas manqué d’inviter son aîné à « travailler » davantage.

Véritable coqueluche de la scène urbaine, Banger boy n’est pas moins un bon client pour les médias qui espèrent toujours tirer les verres du nez à ceux qui font le buzz. D’ailleurs, invité à l’émission Le241, le jeune Tanji est revenu sur la vague de propos désobligeants orientés vers N’do-man dans les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il lui voue un profond respect.

« Le grand N’do-man on s’est vus pour la première fois à Port-Gentil je crois. Je pense que c’est rien que le travail. Il a fait un son qui a fait un million de vues. Cela veut dire qu’il peut en faire plus », a-t-il souligné. Avant de renchérir en lui suggèrant de préserver dans l’effort « je pense qu’il doit seulement plus travailler », a-t-il conclu. Tout en espérant que ceci soit perceptible dès son prochain album.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page