People

BTA 2021: L’oiseau Rare 8G+ grand gagnant de cette édition

Lire cet article

La sixième édition des BweliTribe Awards a rendu son verdict. Lancé en décembre dernier, le palmarès des gagnants a été rendu public le samedi 19 février dernier sur la page Facebook officiel des organisateurs. L’oiseau Rare 8G+ s’en tire avec 3 Prix et renforce sa casquette de révélation de l’année. 

Les BweliTribe Awards ont livré leur cuvée d’artistes qui ont fait l’actualité tout au long de l’année 2021. Parmi les nommés de cette année, on note la présence de L’Oiseau Rare 8G+. Débarqué de nul part, cet artiste a battu de nombreux records en termes de chiffres et d’audience et n’a pas laissé indifférents les mélomanes dont le cœur a fait « boumka boumka boumka ».

En effet, nominé dans quatre catégories, à savoir Artiste de l’année, Hit de l’année, Révélation et Meilleure collaboration, L’Oiseau Rare 8G+ a su tirer son épingle du jeu, bien qu’en compétition contre d’autres artistes talentueux tels Skulio, Delpéga, Jeune Vili, J-Rio, Vicky R et Rodzeng. Il a donc régné face à la concurrence. 

L’Oiseau Rare 8G+ remporte le Prix de la Révélation de l’année, du Hit de l’année et de l’Artiste de l’Année 2021. Une année assurément pleine en activités pour celui que beaucoup perçoivent comme le futur. Adulé par les mélomanes, le jeune artiste ne compte pas s’arrêter là et compte bien être constant dans ses sorties musicales.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page