People

Entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, le cœur de Créol balance

Lire cet article

La chanteuse Créol semble avoir tapé dans l’œil des artistes et influenceurs célibataires africains. Entre des rumeurs sur sa relation avec Camille Makosso, Safarel Obiang ou encore Mink’s la fantastik en chef se fait désirer et semble ne pas pouvoir faire son choix. 

Janice Aurore Moussitou Mackaya alias Créol est une artiste pétrie de talent et mère d’un jeune garçon. Célibataire depuis plusieurs années, la belle chanteuse aux formes de guitare est très convoitée par des artistes et influenceur autant en Côte d’Ivoire qu’au Cameroun. A ce titre, le cœur de la diva balance et elle a largement l’embarras du choix.

Tout a commencé avec des rumeurs et sa rencontre avec l’influenceur ivoirien général Camille Makosso lors de son passage en Côte d’Ivoire. D’après le chef de la marmaille, notre belle fantastik l’aurait envouté de part sa beauté. Malgré de nombreuses polémiques, il semblerait que l’idylle entre les deux stars demeure au statu quo.

Si le chanteur Safarel Obiang n’a toujours pas déclaré sa flamme à la diva, il n’en demeure pas moins que cette dernière lui avait passé son contact lors d’un live insinuant qu’il tourne autour d’elle. Ce week-end encore on pouvait apercevoir la belle sur des photos avec le rappeur camerounais Mink’s de passage au Gabon. Ce dernier a qualifié le sourire Créol comme étant le synonyme de quelqu’un qui « a enfin trouvé le bonheur ».

Il faut dire qu’à ce jour la fantastik en chef n’a toujours pas choisi officiellement l’élu de cœur. Selon vous qui sera l’heureux élu ?

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page