Benjamin Epps, nouvelle égérie de la célèbre marque Champion
C’est par le biais d’une publication subliminale faite le dimanche 5 décembre dernier sur le réseau social Facebook que le rookie le plus prometteur a annoncé être en partenariat avec la marque de vêtements américaine Champion. S’estimant en être un, Benjamin Epps aura attiré le regard de la firme des États-Unis qui y a vu une égérie typique.
« Walk Like A Champion. Talk Like A Champion », c’est en ces termes que Benjamin Epps a annoncé sa signature avec l’illustre marque de vêtements Champion. Pour Mc Crooks, il s’agit littéralement de marcher comme un champion mais également de parler comme un champion. Autant dire que le ton est donné.
Un pas de géant pour le rappeur originaire du Gabon qui continue d’inscrire son blaze dans les annales du rap vert-Jaune-Bleu et français. Et ce, en devenant le premier artiste gabonais à être égérie d’une marque à la taille de la firme américaine.
Pour information, anciennement connu sous « Knickerbocker Knitting Mills », la marque Champion est spécialisée dans les chaussures, les vêtements et le matériel de sport. Elle est fondée en 1919 par 3 membres de la famille Feinbloom qui décident de miser sur les vêtements de sport à Rochester, dans l‘État de New York. 102 ans d’histoire à laquelle va participer Kestate Epembia. Rien que ça !