Musique

Asia chante son «Bac 2021»

Lire cet article

Candidate heureuse au baccalauréat session 2021, la jeune rappeuse Asia a tenu à célébrer sa réussite en musique. A cet effet, cette dernière a sorti le titre « Bac 2021 » pour annoncer son obtention du précieux sésame et son retour sur les réseaux après son retrait consécutif à la préparation de son examen.

Alors que la session 2021 du Baccalauréat a livré sa seconde cuvée, de nombreux lauréats ont annoncé leur réussite sur les réseaux sociaux. Asia, l’une des rappeuses du mouvement Trap ndoss n’était pas en reste. Cette dernière a publié sur sa chaîne Youtube le titre « Bac 2021 » dans lequel elle fait part à sa communauté de l’obtention de son examen.

Dans une ambiance qui rappelle celle de la proclamation, la jeune artiste de l’écurie de Khadaf Empire livre son bilan. « Je suis surprise des commentaires des gens, Asia a échoué, entre-temps j’ai gagné. La bouche du Gabonais peut tuer un guerrier », peut-on entendre scander au début de son nouveau single. 

Une façon pour la rappeuse de faire taire ses détracteurs qui annonçaient son échec à cet examen. Qu’à cela ne tienne, Asia a su relever le challenge en faisant fi des commentaires. Un exemple à suivre et à encourager davantage, qui on l’espère va amener d’autres rappeurs, comédiens pour ne citer que ceux-là, à en faire autant.

Pour regarder la dernière vidéo de Asia, cliquez sur le lien suivant:

https://youtu.be/JJrrLqVgtiE

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page