Derniers articlesSOCIETE

Akanda : les populations de Marseille 2 satisfaites des services de la station Gab’Oil !

Ecouter l'article

Près d’un mois après la mise en service de la station Gab’Oil, les populations de Marseille 2 dressent un avis positif sur la qualité des services et sur le bienfait de cette station dans le quartier. La station-service est rapidement devenue un lieu où des jeunes ont pu trouver un emploi.

Inaugurée le 17 novembre dernier par le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, la station Gab’Oil répond aux besoins de carburant de ces habitants situés dans une zone excentrée. Ces derniers se déclarent ravis : « Le service est impeccable, les employés sont respectueux et courtois, ce qui nous pousse à venir ici tous les jours », a déclaré un client de la station.

De l’emploi pour tous à Marseille 2

En plus de la qualité des services appréciée par les usagers, la station de Marseille 2 se veut un modèle de nationalisation en réponse à la problématique de l’emploi. En effet, de nombreuses personnes font partie de l’équipe globale de la station. « Les jeunes Gabonais n’avaient pas la possibilité d’obtenir un emploi dans les stations-service. Notre équipe compte onze personnes, moi y compris, qui ont été recrutées, hommes et femmes », a détaillé le superviseur de la station Gab’Oil.

Notons que la station de Marseille 2 comprend un shop, deux pistes avec six pompes chacune, un service de lavage et une terrasse, offrant ainsi plusieurs services aux clients. Tout cela ne peut qu’attirer un grand nombre de personnes dans cette zone. « Depuis que je fréquente cette station, tout va bien, la qualité de l’accueil et les différents services sont vraiment plaisants », a confié un client fidèle. Gageons que cette satisfaction des premiers jours perdure à l’avenir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page