Vu en pleine idylle, Boupendza crée le goumin des gabonaises
Considéré par la gent féminine gabonaise comme « chouchou au teint miellé », Aaron Salem Boupendza n’est pas moins un cœur pris. C’est la regrettable découverte faite par les prétendantes tapies dans l’ombre lorsque l’international footballeur s’est galoché un « bébé ». Qui pourrait être la titulaire !
Plébiscité car très performant durant la courte aventure des Panthères du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, Aaron Salem Boupendza est désormais une icône dans notre pays. Une sorte de Baby face killer pour les adversaires. Seulement le jeune homme de 25 ans n’aura jamais aussi bien porté son nom que depuis hier soir.
En cause, une courte vidéo qui daterait avec sa chérie. Le problème ? Aucun puisqu’il n’a jamais été suspecté d’infidélité par qui que ce soit. Enfin, seules les adeptes du crushing en ont souffert. Ces femmes qui espéraient l’avoir à elles seules se seraient mises le doigt dans l’œil. Que dis-je ? La main dans l’œil gauche. Étant donné que c’est là-bas qu’elles ont la poisse.
L’attaquant gabonais est accusé de « false crushing » entendez par là « faux homme à croquer ». Il faut dire que ce baiser langoureux avec sa chérie aura hérissé plus d’une. Pour masquer leur déception, certaines en viennent à se montrer téméraires. « Maman, même si je vous vois nus, je ne vais pas lâcher. Boupipi tu es à nous tous ooh. Fallait pas naître beau », a commenté une internaute. Un discours comminatoire ? Gare aux crimes passionnels.