CULTUREDerniers articles

Vickos Ekondo en prestation au Gabon Business Awards à Washington

Lire cet article

Du jeudi 15 et au samedi 17 décembre 2022, le Capitol Hilton 1001 16th street NW servira de cadre à la première édition des Gabon Business Awards à Washington, DC 20036. Une plateforme d’échange, de réflexion, de promotion d’excellence qui vise à récompenser, à donner de la visibilité aux entrepreneurs gabonais et qui verra la participation de l’icône de la musique gabonaise Vickos Ekondo. 

Après sa distinction à la Nuit du talent et sa prestation au Casino Croisette aux côtés de sa fille, Lauriane Ekondo, c’est sur la scène des Gabon Business Awards que le roi du tandima signera son grand retour sur la scène internationale. Une aubaine pour sa fanbase qui pourra effectuer le déplacement afin de communier avec l’artiste. 

Un événement qui sera marqué par l’organisation d’un salon, d’une exposition mais aussi d’un dîner gala, d’une levée de fonds, des prestations d’artistes gabonais ainsi que des remises de prix. Il faut souligner que ces Gabon Business Awards seront l’occasion pour de nombreux panélistes venus de divers secteurs de présenter leur succès story. 

Né en 1951, Vickoss Ekondo entame sa carrière musicale au Lycée National Léon MBA, alors qu’il n’a que 17-18 ans. Excellent pianiste, ce dernier poursuit ses études au Canada et revient au pays pour devenir une des valeurs montantes de la scène gabonaise. En 1985, l’icône créée le Tandima, un style musical traditionnel encore adulé aujourd’hui.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page