«Tchobo» le prochain clip de Créol aux allures pornographiques
Attendu ce mardi 14 décembre 2021, le vidéoclip du titre « Tchobo » des artistes Créol et J-Rio pourrait défrayer la chronique. Pour cause, la diva des fantastiks a révélé que les images devraient être interdites aux personnes âgées de moins de 18 ans.
Qu’est-ce que s’apprête à faire Créol la Diva et J-Rio? C’est la question au bout de toutes les lèvres des populations qui estiment pour la plupart être choquées par les ébauches du clip à venir. On peut y voir J-Rio laisser filer le long du corps de la fille de Mackjoss. Le tout dans une piscine.
Pourtant la Diva l’assure elle-même, ceci ne serait que la partie visible de l’iceberg. Autant dire que la vidéo s’annonce éloignée de nos standards habituels avec une reproduction de scènes érotiques. Pas de quoi réfréner les ardeurs, somme toute, démesurées de Créol.
« Éloignez les enfants des écrans. Le clip est hard, j’ai déjà dit enlevez les enfants ! », a-t-elle précisé dans un live Facebook. Seulement, Créol semble omettre le fait que ce sont les plus jeunes qui sont épris par sa musique. Fêtes de fin d’année, anniversaires et même baptêmes sont arrosés par le très populaire « bougie 144 ». Public averti !