Tchibanga: un policier activement recherché pour le viol de sa belle-fille
Bloom Mba, un compatriote agent de police en poste au commissariat de Tchibanga, serait activement recherché par les services compétents de la localité. Et pour cause, ce dernier serait accusé d’être l’auteur d’un viol commis sur la fille de sa compagne, S. A., actuellement âgée de 14 ans, rapporte le quotidien L’Union.
D’après des sources concordantes, Bloom Mba serait passé à l’acte à plusieurs reprises et ce, dans la chambre conjugale, où il aurait entraîné sa belle-fille de force. Une fois sa libido satisfaite, ce dernier aurait menacé la jeune fille de représailles si jamais cette dernière dévoilait les agressions sexuelles dont elle était victime.
Malheureusement pour le « beau-père violeur », la mère de l’enfant aurait été mise au courant de la situation ubuesque par les cadets de la victime. Aussi, cette dernière aurait mené ses propres investigations afin de surprendre le bourreau présumé en flagrant délit. Une fois surpris, une plainte sera déposée contre Bloom Mba afin qu’il réponde de son acte devant la justice.
Informé de la procédure judiciaire déclenchée lancée à son encontre, Bloom Mba aurait pris ses jambes à son cou. Ainsi, un avis de recherche a été lancé afin de retrouver l’agent de police. Nul doute que cette fuite sonne comme des aveux de la part du beau-père. Gageons qu’il sera rattrapé afin de répondre de ses actes devant la justice.