Derniers articlesSOCIETE

Tchibanga : les populations d’Ibanga tourmentées par un fantôme

Ecouter l'article

Depuis une semaine, les populations du quartier Ibanga dans la commune de Tchibanga vivent dans la tourmente. Selon des informations relayées par la chaîne de télévision TV+ une présence fantomatique visiterait certains habitants du quartier la nuit tombée provoquant un véritable vent de psychose dans la zone. 

Selon nos confrères, ce serait le couple Prince et Claudette qui serait le plus affecté par ces événements. Prince raconte une expérience terrifiante. « J’étais bloqué, je n’arrivais plus à bouger, je pouvais ressentir la présence de quelqu’un dans la chambre mais je ne voyais personne », a-t-il confié au micro de TV+. Selon lui et Claudette, le spectre aurait même révélé son identité, affirmant être à la recherche d’une femme du quartier.

Au micro de la chaîne de télévision TV+, une mère de famille témoigne également de l’expérience vécue par son fils. Il aurait également reçu la visite de ce fantôme, l’obligeant à défoncer la porte de sa chambre pour lui permettre de sortir. « Ici à Ibanga, les jeunes collent, les vieux gardent les fantômes dans les maisons et ils nous perturbent », a-t-elle ajouté.

Face à ces phénomènes inexpliqués, Prince et Claudette ont alerté les autorités du quartier. Ces dernières ont convoqué la femme présumée recherchée par le fantôme. Cependant,cette dernière aurait nié toute implication et aurait réfuté les accusations. L’histoire continue d’effrayer les habitants d’Ibanga, qui restent plongés dans l’angoisse et l’incertitude face à ce mystère.

Mariska IKAPI

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page