Tchibanga : il se coince les parties génitales dans une broyeuse à canne à sucre !

Le dimanche 03 aout dernier un jeune compatriote a vécu un véritable drame dans la localité de Moussougou, dans le département de Mougoutsi a Tchibanga. En effet, ce dernier s’est retrouvé le sexe coincé dans la une machine à broyer pendant qu’il produisait du vin de canne. Après l’accident, le jeune homme a été précipitamment conduit vers un centre hospitalier pour une prise en charge.
C’est une histoire comme on n’en connaît que peu qui vient chambouler le quotidien des habitants de cette bourgade situé près de Tchibanga. Sans véritablement savoir comment celà est arrivé, le malheureux chimiste a vu sa partie génitale être broyée. Alertés par les cris de douleur de ce dernier, les voisins, qui ont accourus, ont découvert une scène horrible.
Un incident qui retire un organe essentiel à la reproduction !
C’était durant la journée, pendant qu’il pratiquait une activité qui serait sa tâche quotidienne que tout va virer au drame. Alors qu’il écrasait ses cannes à sucre, en une fraction de seconde, du sang et des cris sortent de l’atelier dans lequel il était. Vêtements déchirés par la meule, cris, du sang, c’est une scène dramatique. Les voisins ont tenté de retirer la machine mais sans succès.
Ils ont décidé de le conduire urgemment vers un centre hospitalier de la localité pour des soins. Lequel s’y trouve encore à ce jour. Derrière lui, des questions se posent dans l’entourage. Comment cela est-il arrivé? Connaissant la vitesse de la machine aurait-il été distrait ? Des interrogations auxquelles seul Moussougou, une fois rétabli, pourrait apporter des réponses éclairées.
GMT TV