Derniers articlesMode

Takad 2025 : 3 gabonaises en lice dans la catégorie mannequin africain de l’année 

Ecouter l'article

Aria Ilvencka, Amena et Cécilia Ricordeau sont les trois mannequins gabonais qui vont représenter le Gabon  à la cérémonie de The African Kotas Awards Distinctions (Takad 2025), qui aura lieu à Abidjan le 27 décembre prochain. Toutes dans la même catégorie, Meilleur mannequin africain de l’année 2025, les trois jeunes gabonaises devront s’affronter avec un seul but, faire triompher le professionnalisme du pays dans ce milieu. 

Amena, Aria Ilvecka et Cécilia Ricordeau sont des mannequins professionnels podium et model photo qui cumulent plus de 5 ans de pratique dans l’industrie de la mode gabonaise. Ces mannequins affichent un book riche en collaboration et prestation aussi bien sur le plan national qu’à l’international, faisant d’elles des visages incontournables de différentes cérémonies de mode du Gabon. 

En lice pour défendre la mode et le made in Gabon ! 

Le Gabon comptera sur un trio de modèles féminin pour défendre ses couleurs lors de cette cérémonie continentale. Aria Ilvencka, reconnue pour son passage sur plusieurs podiums nationaux dont le K’Elle pour Elle, apportera son expérience. Amena, elle, est un mannequin qui séduit par sa vivacité, sa détermination et son dynamisme. Quant à Cécilia Ricordeau, elle se distingue par son élégance et son travail avec des créateurs locaux, faisant d’elle une figure montante du mannequinat gabonais.

Le Takad 2025 est un rendez-vous qui récompense les africains qui se sont démarqués dans plusieurs domaines,tels que la mode, l’humour, la musique, ou encore le mix. A ce propos, les modèles gabonaises compétiront contre le Bénin, le Cameroun, la Côte d’ivoire et bien d’autres pays. Si l’une d’elles remportait le prix, ce serait non seulement une consécration individuelle mais aussi une vitrine pour la mode gabonaise. Rendez-vous le 27 décembre 2025 en Côte d’Ivoire pour soutenir les trois mannequins gabonais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page