Derniers articlesSport

Football: Noah Lemina promis à l’équipe de France selon ses proches

Ecouter l'article

Élément indispensable pour la réserve du Paris Saint-Germain (PSG), Noah Lemina vient de parapher un contrat de 3 ans avec son club formateur. Face aux velléités des dirigeants du football gabonais, des proches du jeune attaquant de 17 ans ont clairement indiqué qu’il devrait tenter l’aventure avec les bleus plutôt que les panthères du Gabon.

Arrivé au club de la capitale à l’âge de 9 ans, Noah Lemina est depuis quelques temps l’objet de toutes les convoitises. D’ailleurs, sa carrière internationale est déjà fortement évoquée. D’origine gabonaise, le jeune attaquant polyvalent devrait logiquement rejoindre la tanière des Panthères à l’instar des familles Do Marcolino, Cousin voire Aubameyang. Mais le rêve pourrait vite se briser.

C’est du moins ce qui ressort d’un entretien accordé par un proche de la famille, qui a requis l’anonymat. Ce dernier a traduit leur mécontentement après la campagne de dénigrement dont a été victime son aîné Mario Lemina. Une situation qui ne semble pas plaire au bloc familial qui voudrait que Noah ait une carrière en équipe nationale longue et pleine de succès.


Ce qui n’est pas forcément le cas avec son aîné qui a été poussé vers la porte de sortie par les dirigeants du football gabonais en l’occurrence la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) qui aurait activement participé à éloigner « super Mario » de la sélection nationale. Pour l’heure donc, pas question d’évoquer les Panthères tant que les garanties ne sont pas fournies. Didier Deschamps pourrait en profiter si Noah explose à la face du monde. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page