Rolling Stone Africa dirigé par Gwen Madiba, étudié à Oxford !

Le magazine Rolling Stone Africa, dont la rédactrice en chef n’est nulle autre que la gabonaise Gwen Madiba, connaît une ascension puisqu’il fait l’objet d’études dans la prestigieuse université d’Oxford. L’attention portée sur le magazine africain est une confirmation de la qualité du travail fait par notre compatriote depuis sa nomination.
Plus qu’une référence sur le continent, le Rolling Stone Africa intègre désormais les œuvres étudiées dans la bibliothèque d’Oxford. Établissement de renom pour la qualité de ses apprentissages et la formation de l’élite, Oxford se classe derrière Harvard. Son choix sur le magazine africain, fera l’objet de recherches approfondies par des experts au sein de l’université.
Quand la qualité et la performance ouvrent les portes d’Oxford !
Il faut dire que cette attention n’est que le fruit du travail mené par l’équipe du Rolling Stone Africa qui, sous la directive de Gwen Madiba, produit du contenu de qualité et fortement apprécié de son public. En effet, à la tête du média depuis moins d’un an, Gwen Madiba a apporté un vent nouveau et elle a su impulser une autre dynamique Rolling Stone Africa.
De plus, c’est une fierté non seulement pour la rédactrice en chef, mais aussi pour le Gabon qui se voit une fois de plus valorisé et porté par une de ses filles. Gwen Madiba signe ici une autre de ses prouesses et montre bien qu’elle est prête à tout pour porter les valeurs africaines sous d’autres cieux. Et l’académie d’Oxford, montre bien que son travail est remarquable à bien des égards, en décidant d’en faire un sujet d’étude.
Un professionnalisme qui devrait susciter de l’engouement mais aussi inspirer les jeunes journalistes ou pas à poursuivre leur rêve. Le Rolling Stone Africa, de son côté, connaît également une attraction croissante auprès des consommateurs et abonnés. Gageons que le média et Gwen Madiba continuent de briser les codes et voyager loin !
GMT TV