Rétrécissement du pénis, un autre symptôme du Covid-19
Le dysfonctionnement érectile chez les hommes est l’un des nouveaux symptômes du covid-19. C’est ce que révèle une étude menée par des scientifiques aux Etat-Unis. Lesquels ont indiqué que ledit symptôme pourrait s’accompagner d’un rétrécissement du pénis.
Fièvres, toux, fatigue, perte de l’odorat ou du goût ne seraient plus les seuls symptômes au covid-19. En effet, selon CNEWS, un homme de 30 ans a expliqué dans un podcast publié sur le site anglophone de Slate, qu’après avoir été touché par une forme sévère du covid causant ainsi le rétrécissement de son pénis. Et ce d’au moins quatre centimètres.
Par ailleurs, plusieurs scientifiques tel que Charles Wellivern, un urologue et directeur du Men’s Health à l’Albany Medical College aux Etats-Unis aurait soutenu cette affirmation. « Ce symptôme qui peut prêter à rire est tout de même sérieux car pris par les médecins qui se sont penchés sur le sujet des troubles érectiles à la suite d’une contamination au Covid-19 »
De nouveaux symptômes qui devraient alerter la gente masculine afin que ces derniers fassent preuve d’encore plus de prudence quant au respect des gestes barrières. Alors Messieurs, distanciation et port du masque obligatoire, sous peine de perdre quelques centimètres.
Esther Kengue
Journaliste stagiaire