Pour l’oiseau rare, Don’zer n’est père que sur Whatsapp
Artiste en vogue auprès de la jeunesse, L’oiseau Rare excelle désormais dans le clash. En effet, alors qu’il célébrait son million de vues sur Youtube avec le titre « Dieu béni », le fils de maman happy s’en est ouvertement pris à Don’Zer qu’il tance d’être populaire uniquement sur Whatsapp.
Attendu par plus d’un, le retour au Gabon de Don’zer a été parsemé d’embûches. D’ailleurs, une source autorisée a confié à GMTme que l’artiste a failli ne pas honorer ses rendez-vous dans divers événements où il était booké. Seulement, El Pololo a pu s’y rendre et livrer un spectacle hors-norme bien que taxé de manquer de rythme sur scène.
Un malus que L’oiseau Rare, quelque peu relégué au second plan par les fans du massama style dans lequel ils exercent, a jugé bon d’exploiter pour minimiser l’aura de celui qui n’est en concurrence avec lui , que dans la musique. Pour l’interprète de « Dieu béni », il serait injurieux qu’on continue de le comparer à des artistes de whatsapp.
«Vos artistes sont les pères sur whatsapp! Sinon nous sommes les grands pères sur Youtube, ça s’appelle la SAKATARA » a-t-il lâché en commentaire. Si le goudronnier en Chef n’entreprend pas de répliquer, les internautes n’ont pas hésité à rétorquer en avançant que malgré le fait que le fils de maman happy soit bon, il n’en demeure pas moins vrai que Don’zer est et demeure « El pololo, le père de la chose ».
Un titre qui s’inscrit dans la lignée des pseudonymes mégalo choisis par les rappeurs. Il n’en est clairement rien d’un clash mais juste de l’egotrip qui vise à ne ménager aucun effort pour être à la hauteur de sa réputation. Une image que L’oiseau rare semble n’avoir pas cernée. Déjà Shad’m s’en était pris à Kôba pour récuser son titre d’« élu ». Il va sans dire que cette guerre est infondée.