Port-Gentil: Otandault et Féfé Onanga au chevet de l’hôpital départemental de Bendje
Le week-end écoulé, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault et le militant du PDG et ancien Secrétaire général Mouvement populaire des radicaux (MPR) Féfé Onanga se sont rendus au sein de la structure sanitaire départementale de Bendje dans la province de l’Ogooué maritime. Il était question lors de cette visite de procéder à la remise d’une dotation pour la réfection du bâtiment de cette structure sanitaire.
C’est en présence du président du conseil départemental de Bendje, et du personnel soignant que Jean Fidèle Otandault et le militant du PDG Féfé Onanga ont procédé à une remise de don à l’hôpital de Bendje ,le week-end dernier à Port-gentil. Une action de solidarité qui vient répondre au cri d’alarme du personnel médical de cette structure sanitaire.
Un acte solidaire qui s’inscrit dans le cadre du pacte social lancé par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à l’endroit de l’établissement de santé. « Ce petit geste symbolique est le début d’une grande amitié entre vous et nous. car cet hôpital du 2ème arrondissement nous a tous vu naître. », a indiqué Féfé Onanga.
Un geste qui a réjouit le personnel soignant qui n’a pas manqué de remercier le militant du PDG qui a été sensible face à la détresse de l’hôpital de Bendje. Pour sa part le député Jean Fidèle Otandault a réitéré son engagement afin de soutenir l’hôpital et le personnel de Bendje. « Tous ensemble nous allons nous mobiliser pour que des actions de ce genre se poursuivent.», a-t-il déclaré.
Geneviève Dewuno