Pas juste sur la peau, vous pouvez aussi boire votre skincare !

Plus seulement sur la peau, mais désormais par la bouche aussi on peut faire notre skincare! C’est une nouvelle façon de pratiquer ses soins de la peau en buvant mes produits nécessaires. Une tendance lancée par de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux que nombreux adoptent déjà dans leur routine. Mais alors, comment ça se fait ? Et quels sont les produits qu’on peut utiliser ?
Œufs, masque à l’acide hyaluronique ou au collagène, crèmes à la vitamines C, ces produits sont toujours utilisés sur la peau pour plus d’éclat et ôter les imperfections. Mais dans cet ensemble de mixture chimique ou de recettes de grand-mère, certains peuvent être ingéré directement. Une option qui permet à l’épiderme de se régénérer facilement depuis les cellules.
Une solution aux multiples avantages !
Parmi les nombreuses recettes skincare que l’on peut boire, il y a celle faite avec du moringa. En effet, il suffit de mélanger dans un verre deux cuillères à café de poudre de moringa, 1 cuillère à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de miel et un demi verre d’eau chaude ou tiède selon la convenance, puis boire. Un geste à répéter 2 à 3 fois par semaine et qui offre un gain de temps précieux pour celles qui n’ont pas toujours de temps à consacrer à ces moments.
Mais pourquoi le moringa ? Le moringa, plante verte à plusieurs vertus qui sont bonnes pour le corps. Excellent antioxydant, le moringa permet de neutraliser les fibres responsables du vieillissement cutané. Riche en vitamines et minéraux, il va aider à hydrater et nourrir la peau. De plus, il va réduire l’acné et les imperfections cutanées. C’est aussi un antibactérien et anti-inflammatoire naturel. Alors ne vous en privez pas et buvez votre skincare mesdames !
GMT TV