A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon : Aaron Boupendza finalement à Franceville !

Lire cet article

Exclu du groupe par Thierry Mouyouma pour « indiscipline », Aaron Salem Boupendza tenterait finalement le repêchage. Selon notre confrère Agence gabonaise de presse (AGP), révèle que l’attaquant de FC Cincinnati tenterait d’obtenir grâce auprès du staff tandis que Didier Ibrahim Ndong est placardé.

C’est la nouvelle qui vient de tomber des sources concordantes dont l’Agence gabonaise de presse. Notre confrère très bien informé, fait constater que « pourtant exclu du groupe, mardi dernier pour indiscipline, Aaron Boupendza est présent dans le chef-lieu de la province du Haut-Ogooué ».

Boupendza n’est toujours pas hors-jeu ?

Annoncé out par le technicien Gabonais qui déplore le non respect de sa consigne visant à ne pas rallier Libreville avant le groupe entier, AB9 et IB n’en ont eu cure. Puisque la consigne ferme n’a pas été observée par l’attaquant vedette des Panthères du Gabon en l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang non convoqué.

Seulement, coup de théâtre, Thierry Mouyouma et Cédric Moubamba auraient décidé de ne pas lui accorder un sursaut de confiance. Aussi, l’AGP souligne que la présence du joueur à l’hôtel abritant le quartier général de la Fégafoot aurait suscité énormément de réactions.

La raison est toute trouvée. « Il se dit que l’ancien joueur du CF Mounana, aurait effectué ce déplacement sans son binôme Didier Ibrahim Ndong, également écarté du groupe, pour plaider sa cause avec le soutien d’un ancien international pour réintégrer le groupe », a indiqué notre source. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page