Oyem : une femme échappe à une tentative d’assassinat à son domicile

Maman Meboua, une compatriote, a été victime d’une tentative d’assassinat à son domicile, mercredi 26 novembre par un inconnu, au quartier Methui. Cette dernière aurait été surprise par le jeune malfrat dans sa cuisine et n’aurait eu la vie qu’à travers les aboiements insistants d’un chien, indique une publication de Info Oyem+, le 26 novembre 2025.
Connue sous le nom de maman Meboua, cette dernière vit au quartier Methui, chez sa famille maritale. Elle aurait été surprise par un jeune homme ressortissant de Minvoul dans l’après-midi du mercredi 26 novembre. Dans sa tentative,il aurait été freiné par les aboiements d’un chien à l’extérieur de la maison. Toute chose qui aurait réussi à attirer l’attention d’un jeune homme qui passait par là
Sauvée par le gong !
C’est du moins ce qu’on peut dire devant l’intervention immédiate et quasi instinctive du jeune homme. En effet, il se serait dirigé vers la cuisine de maman Meboua où il aurait découvert une pièce sens dessus-dessous. Il fera aussi le constat des violences qu’elle aurait subi de son bourreau. Lequel bourreau aurait utilisé un sachet plastique pour essayer de mettre un terme à la vie de sa proie.Aussitôt, le jeune homme venu à la rescousse aurait adoré l’attention de la population.
Pendant ce temps, le bourreau se serait caché dans la maison des voisins. Il se serait finalement fait rattraper par les agents des forces de l’ordre saisis. Désormais,les regards et oreilles sont tournés vers les conclusions de l’enquête qui devraient mettre de la lumière dans cette et sur les motivations de l’agresseur.Cette affaire, pour l’heure incompréhensible,remet sur la table la question de la vulnérabilité des populations rurales qui sont les plus exposées à des dangers et violences de toute sorte.









GMT TV