SOCIETE

Oyem : Jean François Abiaghe Angoue au chevet d’un grabataire

Lire cet article

Véritable soutien des populations du canton Ellelem, Jean François Abiaghe Angoue a apporté son soutien financier, le dimanche 18 juin dernier, à la famille d’un compatriote nécessitant une intervention chirurgicale. Répondant au nom d’Akue Ebe jean Richard, ce militant a pu être opéré et recouvrer sa santé d’antan.

Tel un messie, Jean François Abiaghe Angoue s’est donné pour mission de ne ménager aucun effort pour ramener le sourire aux lèvres des populations du canton Ellelem. D’ailleurs saisi par la famille d’un militant du Parti de masse en difficulté sanitaire, le bienfaiteur n’a pas hésité une seconde à répondre favorablement.

Dans la discrétion qui caractérise ses actions, Jean François Abiaghe Angoue a fait une enveloppe remise à la famille du grabataire. Résultat, il a pu être pris en charge par le chirurgien. Une action en phase avec la vision du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui fait de la solidarité le socle d’une nation prospère. Ne dit-on pas que qui partage recevra davantage.

Il est judicieux de rappeler que depuis 5 ans, ce fils du canton Ellelem est à pied d’œuvre pour traduire en actes la politique sociale d’Ali Bongo Ondimba. Distribution de vivres, de vêtements, de fournitures scolaires, tout y passe. Plus encore, Jean François Abiaghe Angoue a offert aux jeunes de la localité des formations pour les autonomiser. Une voie que devrait suivre les autres acteurs politiques.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page