NVLICK crée la polémique en faisant la première partie de TayC
L’année 2021 a fortement été marquée par la présence d’influence 241 sur le sol américain. En effet, après Omah Lay & Olamide, Fireboy DML c’est lors du showcase de l’artiste Français TayC que NVLICK a fait la première partie. Une prestation sur laquelle il ne compte pas s‘arrêter et pour laquelle, des rumeurs de collaborations ont été évoquées.
NVLICK semble bien déterminé à faire parler de lui. En effet, parti pour les études, ce jeune natif de Port-Gentil a décidé de suivre sa passion. Ainsi, c’est au pays de l’oncle Sam qu’il se met à fond dans la musique afin d’y laisser son empreinte.
Étant un fan de musique nigériane, il a eu l’opportunité de faire les premières parties des artistes comme Omah Lay & Olamide, Fireboy DML. Et la cérise sur le gâteau a été sa prestation lors du show de TayC le 12 mars dernier. Une démonstration scénique fortement applaudie par le public mais pas seulement.
En effet, il a également été validé par l’artiste français TayC, lequel n’a pas tari d’éloges et le lui a dit lors d’une vidéo ayant quelque peu créé la polémique. Une aubaine pour celui qui compte vivre à fond son american dream et pour lequel, il a d’ailleurs créé son propre label, The Don Records.