Derniers articlesSOCIETE

Ntoum: retrouvée morte après plusieurs jours de recherche au PK19

Lire cet article

Naomie Diam’s Nzoumbi, une compatriote portée disparue depuis quelques jours, a finalement été retrouvée le mardi 14 septembre 2022 à Essassa au PK 19. Malheureusement, c’est le corps sans vie de la jeune fille qui aurait été découvert faisant planer à nouveau le spectre des « crimes rituels ».

Portée disparue depuis quelques jours, le corps sans vie de Naomie Diam’s Nzoumbi, a été retrouvé dans une broussaille au précisément à Essassa. Une découverte macabre mais encore plus une véritable perte pour les proches qui n’avaient ménagé aucun effort pour mener une campagne sur la toile dans l’espoir de la retrouver saine et sauve.

La découverte macabre fait déjà jaser et suscite de nombreuses interrogations dans l’opinion publique. Qu’est-il arrivé à la jeune fille ? A-t-elle été victime d’une agression par des inconnus ou des personnes envoyées? Autant dire que les zones d’ombres fusent. D’ailleurs, la rumeur prend de l’ampleur et les suspicions sont fortes.

Autant de déductions de la part de nos « Sherlock Holmes en herbe » qui pour l’heure n’auraient pas permis de tirer cette affaire au clair. Les services judiciaires par l’entremise de l’antenne provinciale de la police judiciaire informée devrait ouvrir une enquête judiciaire pour démêler l’écheveau dans cette affaire. Nous y reviendrons !

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page