Nigassi finalement « absent » au Sunday d’Entre-nous bar
Annoncé en grande pompe pour le dimanche 17 juillet 2022, le sunday d’Entre-nous Bar se déroulera sans l’artiste nigérian Nigassi. C’est la bombe que l’intéressé vient de lâcher via sa page Facebook alors même que les organisateurs affirment avoir obtenu l’accord de son manager.
Nigassi et Don’zer, le duo gagnant pioché par les équipes de Entre-nous Bar pour offrir un spectacle inoubliable à la jeunesse gabonaise. Pourtant, à quatre jours de l’événement, l’artiste nigérian a décidé de jeter l’éponge.
« Je tiens à déclarer dans les termes les plus forts que je n’ai jamais eu de lien avec les organisateurs de cet événement et que je n’ai donné aucune approbation à cet événement » a-t-il déclaré via sa page Facebook.
Non sans manquer de qualifier les organisateurs de « fauteurs de troubles ». Toute chose qui concourt à avilir l’image du bar des immatures. Jointe par nos soins, la personne ressource pour ce dossier a tenu à lever toute équivoque sur un présumé dol. « Nous avons échangé et obtenu l’accord du manager de Nigassi. Nous n’avions aucune connaissance d’un accord d’exclusivité entre l’artiste et une structure locale » a-t-il avisé.
Une bad atmosphère qui, on l’espère, ne viendra pas ternir la réputation de l’un des événements les plus prisés de la capitale en cette période estivale. Et ce, alors que la jeunesse gabonaise s’apprête à accueillir le chef des goudronniers qui aurait naturellement pu se passer de cette mauvaise publicité. Nous y reviendrons.