Nephtali Nalick révèle qu’il a été abandonné par son père
Dans son Nalick show publié ce lundi 2 août 2021 au sujet de l’affaire Creol-Walesk’aa-Jeremie, le vineur gabonais Nephtali Nalick a fait des révélations sur son enfance. L’influenceur a en effet indiqué à la toile avoir été abandonné par son père.
Alors que la toile s’emballe autour de l’affaire du petit Jérémie, fils de Creol, abandonné par son père, le rappeur Walesk’aa, Neftali Nalick a pris position pour s’insurger contre l’attitude de certains pères irresponsables. En effet, à travers ce vidéo-montage aux allures d’un tribunal du net, l’influenceur n’a pas manqué de confronter Walesk’aa pour ne pas avoir joué son rôle de père.
« Tu sais Walesk’aa enfant se souviendra de qui a été là, et non pas ce qu’il a dépensé pour lui. Les enfants oublient facilement les jouets et les habits, mais n’oublient jamais le temps et l’amour », a conseillé Nephtali Nalick. Ce message fait certainement échos à sa propre histoire ou à celle de son père. En tant cas c’est ce que les internautes ont été tentés de croire au terme de ce Nalick show. « Je fais un gros big up à tous ces pères qui assument leurs responsabilités et qui n’abandonnent pas leurs enfants, comme moi mon père m’a abandonné », a-t-il lancé.