People

Nephtali Nalick révèle qu’il a été abandonné par son père

Lire cet article

Dans son Nalick show publié ce lundi 2 août 2021 au sujet de l’affaire Creol-Walesk’aa-Jeremie, le vineur gabonais Nephtali Nalick a fait des révélations sur son enfance. L’influenceur a en effet indiqué à la toile avoir été abandonné par son père. 

Alors que la toile s’emballe autour de l’affaire du petit Jérémie, fils de Creol, abandonné par son père, le rappeur Walesk’aa, Neftali Nalick a pris position pour s’insurger contre l’attitude de certains pères irresponsables. En effet, à travers ce vidéo-montage aux allures d’un tribunal du net, l’influenceur n’a pas manqué de confronter Walesk’aa pour ne pas avoir joué son rôle de père. 

« Tu sais Walesk’aa enfant se souviendra de qui a été là, et non pas ce qu’il a dépensé pour lui. Les enfants oublient facilement les jouets et les habits, mais n’oublient jamais le temps et l’amour », a conseillé Nephtali Nalick. Ce message fait certainement échos à sa propre histoire ou à celle de son père. En tant cas c’est ce que les internautes ont été tentés de croire au terme de ce Nalick show. « Je fais un gros big up à tous ces pères qui assument leurs responsabilités et qui n’abandonnent pas leurs enfants, comme moi mon père m’a abandonné », a-t-il lancé. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page