A La UneDerniers articlesSOCIETE

Naufrage de l’Esther Miracle: nouvelle journée de recherche infructueuse

Lire cet article

Le Chef d’état-major de la Marine nationale, le Capitaine de vaisseau Charles Hubert Bekale Meyong a révélé que les recherches se sont à nouveau révélées infructueuses. Le bilan total demeure inchangé avec 124 rescapés, 21 décès et 16 portés disparus.

Encore une journée infructueuse pour les équipements des opérations maritimes engagées après la survenue du naufrage du ferry Esther Miracle le jeudi 9 mars dernier. C’est la principale information donnée par le Chef d’état-major de la Marine nationale, le Capitaine de vaisseau Charles Hubert Bekale Meyong.


Le Coordonnateur des recherches a tout de même tenu à préciser que 2 nouveaux corps retrouvés en date du mardi dernier ont été identifiés par les familles. Ainsi, seul un corps reste à identifier à l’hôpital d’instruction des armées d’Akanda (HIAA). Les recherches se poursuivent. Le bilan à ce jour est de 124 rescapés, 21 décès et 16 portés disparus.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page